Utilitaires

Nissan Navara, une nouvelle série limitée en avril

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Nissan qui surfe sur le succès de son Pick-up, décline le Navara en une nouvelle série limitée. Baptisé X-Pedition, les 200 exemplaires reprennent les équipements de la version N-Connecta de milieu de gamme mais avec beaucoup plus d’accessoires.

Côté équipement, la série limitée comprend de série un bac de benne composite, un arceau de benne chromé, un roll-cover et des tapis de sol spécifiques brodés « X-Pedition ». Côté puissance, l’ensemble des motorisations du Nissan Navara est disponible sur la série limitée : dCi 160, dCi 190 et dCi 190 boîte automatique 7 rapports. Côté carrosserie, il est commercialisé en trois coloris, gris lunaire, gris glacier ou blanc.

Son prix est annoncé à partir de 34 500 € TTC.

Nouvelle gamme Double-Cab Tekna +

Nissan revoit aussi la gamme de son pick-up Double-Cab en supprimant la finition Optima. Appelée Tekna+ il s’agit d’une version encore mieux équipée en haut de gamme. Il propose de série le freinage d’urgence intelligent, le régulateur-limiteur de vitesse ou encore l’aide au démarrage en côte. Sur des finitions plus élevées N-Connecta et Tekna+, le Nissan Navara propose le système de navigation Nissan Connect ou encore le système Nissan AVM ( Vision 360° à quatre caméras ).

La nouvelle finition Tekna+ accueille une sellerie cuir et des sièges électriques de série. En option sur cette nouvelle finition, un pack regroupant hard-top Style Premium et bac de benne composite, ainsi qu’un toit ouvrant électrique en verre, sont proposés.

La gamme Nissan Navara 2018 est accessible à partir de 28 010 € TTC.

 

Commentaires

commentaires