Utilitaires

Nissan, l’électrique à le vent en poupe

gamme-nissan-entreprise-790x376
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Chez Nissan, les ventes de véhicules 100% électriques ont fortement augmenté grâce au succès du fourgon compact e-NV200, en hausse de 34% depuis le début de l’exercice 2016.

E-NV200

E-NV200

Il y a quelques mois, le fourgon compact Nissan e-NV200 et le ludospace e-NV200 Evalia ont été intégrés au catalogue de l’UGAP, offrant ainsi aux administrations et collectivités locales une solution de déplacement propre.

« En Europe, le marché des véhicules 100% électriques se développe à un rythme très soutenu. Dans le cadre de la vision Nissan Intelligent Mobility, notre objectif consiste à offrir à nos clients un futur plus sûr et plus durable. C’est notamment le cas au travers de notre gamme de véhicules 100% électriques tels que la Nissan LEAF et le e-NV200. En améliorant constamment nos ventes, nous encourageons toujours plus de conducteurs à se tourner vers l’électrique et, à terme, à mettre en place un futur sans émission à l’échappement », a déclaré Gareth Dunsmore, Director of Electric Vehicles de Nissan Europe.

Plus de 75 000 conducteurs européens dans 43 pays possèdent un véhicule Nissan 100% électrique. En France, on trouve près de 270 bornes de recharge rapide qui permettent aux propriétaires de Nissan de recharger leur véhicule gratuitement en moins de 30 minutes.