Équipement pour véhicules

Neorali une galerie pour tous les utilitaires

Jean-Yves Kerbrat
Solutions_Home


Le constructeur français Neorali vient d’investir dans un robot de soudure qui va permettre de multiplier par 10 la capacité de production de l’entreprise lorraine qui sera à même de développer un réseau national de distribution en faisant bénéficier ses partenaires de produits de qualité pour un excellent rapport qualité-prix.

Fabriquée entièrement en aluminium, la galerie Galix, modèle déposé à l’INPI, a été créée spécialement pour les utilitaires. La méthode de fabrication permet d’obtenir une galerie 30% plus légère qu’en acier. Elle est constituée d’une structure tubulaire soudée au Tig, de 2 rambardes latérales pour stabiliser et arrimer la marchandise, d’un déflecteur avant afin de réduire le bruit et la consommation d’énergie, d’un rouleau de chargement arrière avec rotation sur galets polyamides et d’une échelle fixée sur la porte arrière sans perçage.

Livrée entièrement assemblée, elle ne nécessite qu’une heure pour la pose sur les fixations d’origine, la galerie Galix existe pour toutes les marques et tous les modèles de véhicules pour toutes les longueurs et hauteurs. Pour plus d’informations : Stéphanie 03 29 94 62 69.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home