Équipement pour véhicules

Michelin renforce son service aux transporteurs

MICHELIN_ONCall_Graphic
Jean-Yves Kerbrat

Michelin annonce le lancement en Europe, en juillet 2016, de Michelin ONCall, le nouveau service d’assistance dépannage pour les pneumatiques. De portée mondiale, cette offre, qui propose d’associer simplicité, rapidité et rapport coût-efficacité, remporte déjà un succès en Amérique du Nord. En Europe, un appel téléphonique ou un clic suffisent au transporteur pour déclencher une intervention d’assistance à un coût connu, de connaître l’heure d’intervention estimée, elle est en moyenne de 2h28, et de pouvoir prévenir son client.

Ce service, qui remplace Michelin Euro Assist, est valable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, dans 34 pays européens auprès de 3000 spécialistes. L’intervention peut être déclanchée au moyen d’un numéro de téléphone unique (00 800 79 79 79 79) ou en un clic depuis le Web portail Michelin des transporteurs, MyAccount (MyAccount.Michelin.eu). En ligne, une réponse est obtenue en 24 différentes langues.

Les 34 pays européens concernés sont : Andorre, Autriche, Allemagne, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.