Utilitaires

Mercedes s’entoure de 4 carrossiers talentueux

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


Citan plancher cabine, Citan Pick-up, Sprinter nacell, ces trois utilitaires ont fait l’objet de modifications importantes. L’objectif du constructeur et des carrossiers : équiper toujours mieux les professionnels.

Le Citan Pick-up réalisé par Durisotti propose un Mercedes Citan long qui bénéficie d’un aménagement pick-up intégrant un bac monobloc en composite assurant une protection intégrale. La polyvalence d’utilisation de cet ensemble à la fois robuste et ludique répond en tous points aux besoins des professionnels (collectivités, entreprises de BTP, paysagistes, mareyeurs,…..) à la recherche d’une solution de déplacement et de chargement pratique.

Le Citan plancher cabine transformé par Ancy Groupe et équipé par Lamberet en caisse frigo est encore un prototype mais il pourrait trouver sa clientèle assez vite dans les milieux de la restauration. Ancy produit déjà pour Mercedes-Benz France des tracteurs routiers et des rallonges d‘empattement. C’est la collaboration entre Ancy Groupe et Lamberet qui a permis de faire naitre ce véhicule techniquement irréprochable.

Le troisième utilitaire Mercedes carrossé est un Sprinter nacelle réalisé par Klubb France. Il est aujourd’hui le premier spécialiste de la nacelle sur véhicule certifié Van Partner en France. Le dernier modèle est la nacelle élévatrice K26 montée sur fourgon Sprinter tronqué qui favorise les manoeuvres. La nacelle élévatrice K26 existe en version 1 ou 2 personnes sur base fourgon, fourgon tronqué ou châssis.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home