MERCEDES Poids lourds

Mercedes active les passions

Au volant d'un camion 100% électrique
Au volant d'un camion 100% électrique
Jean-Yves Kerbrat

RoadStars et Facebook sont les deux nouveaux moyens proposés par Mercedes pour partager la passion des camions étoilés. RoadStars est une plateforme faite pour et par les passionnés des camions Mercedes-Benz, et la page Facebook Mercedes-Benz Camions permet d’échanger des expériences en direct ou visionner les informations mises en ligne par le constructeur.

logo_roadstars_negativ_big

Des films, des photos, des histoires d’hier et d’aujourd’hui, des Unimog, des Antos ou encore des Actros ? c’est, en résumé, le programme que propose la plateforme RoadStars, initiée par Mercedes-Benz Trucks et déjà déclinée dans plusieurs pays européens et naturellement en plusieurs langues. La version française sera officiellement en ligne depuis le 9 octobre.

Unimog U 5023 im Energieeinsatz / Tagebau, Vattenfall

Sur cette plateforme, les utilisateurs trouveront les meilleures histoires de conducteurs de camions Mercedes, des photos étonnantes, du neuf comme de l’ancien, des conseils de conduite de professionnels, des astuces de vie à bord, des reportages sur l’univers du poids lourd et même des playlists ! RoadStars se veut aussi une plateforme interactive offrant l’opportunité de dialoguer avec des collègues et des amis et même de faire découvrir à toute la communauté RoadStars son camion ou son entreprise. C’est sans doute un bon moyen de promotion ! Une plateforme qui pourra servir également de base pour les concours organisés par la marque ou pour communiquer sur des offres promotionnelles ponctuelles ou des événements organisés ou non par Mercedes-Benz.

www.roadstars.mercedes-benz.com

Mercedes-Benz Trucks ne pouvait être absent de Facebook, ce média qui est une incroyable source planétaire d’informations. RoadStars lance donc sa propre page, en langue française, qui se nourrira des nouvelles de la marque ou des informations susceptibles d’intéresser la communauté de fans de l’étoile. N’hésitez d’ailleurs pas à le devenir, la page est aussi faite pour vous

https://www.facebook.com/MercedesBenzCamions/