MAN

MAN Service Complete assure l’entretien des semi-remorques

Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

Le constructeur a lancé récemment MAN Service Complete, une offre de pièces et services destinée aux remorques: ses clients vont pouvoir bénéficier de travaux sur le tracteur et la remorque au sein d’un même atelier, ce qui permet un gain de temps important mais aussi d’atteindre un meilleur rapport qualité/prix.

«Cela faisait longtemps que nous attendions cela. Nous avons plus de 40 000 tracteurs qui passent chaque année par nos ateliers. Il est en effet dommage de ne pas en profiter pour s’occuper des semi-remorques. L’expertise de nos équipes nous permet d’appréhender avec beaucoup de sérénité les interventions sur les remorques. Nous avons également formé l’ensemble de nos responsables magasin à l’identification des pièces pour assurer la réparation et la maintenance des remorques et hayons. Ce service a été lancé en mai 2015. Plus d’une centaine de client nous ont déjà fait confiance » explique Frantz Perre, Directeur Division Services MAN Truck& Bus France.

mancs

Les ateliers MAN prennent en charge toutes les marques de remorques y compris les derniers modèles, et les clients qui possèdent une remorque spécifique peuvent compter sur un diagnostic rapide car le réseau possède l’outillage adéquatEnfin, un support téléphonique est disponible pour tous les Points Services MAN. Il permet d’accélérer les délais de prise en charge technique et peut, selon les cas, assurer la disponibilité des pièces sous une demi-journée.

Le constructeur s’engage à effectuer régulièrement des offres promotionnelles afin d’aider ses clients à maintenir leurs remorques aux normes. La première offre promotionnelle concerne les disques et plaquettes de frein.

 

 

 

 

Commentaires

commentaires