MAN

MAN expose 10 véhicules à BAUMA

MAN TGS 35.480 8x4-4 BL
MAN TGS 35.480 8x4-4 BL
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Man profite de la nouvelle édition du salon Bauma qui se déroule du 11 au 17 avril à Munich pour présenter des solutions globales pour le secteur du BTP.

Le constructeur expose cinq véhicules sur son stand 225 en salle B4. Vous y trouverez un camion-benne avec grue de la gamme TGL, un MAN TGS à deux essieux équipé du système HydroDrive en tant que tracteur routier, un malaxeur à béton à la charge utile optimisée sur un MAN TGS à quatre essieux, un MAN TGS conçu pour un P.T.A.C. de 33 tonnes pour l’industrie minière, et un MAN TGX à trois essieux en tant que camion-benne équipé du nouveau puissant moteur D38 de 560 ch.

MAN TGS 50.480

MAN TGS 50.480

Cinq autres véhicules sont exposés à proximité du stand devant la salle B4, à la sortie. On y retrouve un tracteur routier de transport exceptionnel MAN TGX 41.640 équipé du moteur D38,  un MAN TGS à cinq essieux conçu pour un P.T.A.C. de 50 tonnes en tant  que malaxeur, un MAN TGS équipé d’un tridem proposé départ usine, ainsi qu’un MAN TGM en version à traction intégrale. À cela s’ajoute un véhicule de course utilisé au début de l’année en Amérique du Sud lors du Rallye Dakar.

MAN TGS ESD HydroDrive

MAN TGS ESD HydroDrive

Avec sa devise « You can build on Man* », Man place l’utilisateur au centre de sa réflexion. Par exemple le client peut désormais choisir entre trois conceptions de traction intégrale : Le système Man Hydrodrive, la traction intégrale crabotable et la traction intégrale permanente.

Man Stand 225 salle B4

*Construisez votre avenir avec Man