MAN

La MAN Card, déjà 1 an

 De gauche à droite : Jonathan Lopez, Responsable Commercial MAN Card, Athanase Moussionis, dirigeant d’AlphaCourses et Christophe Brunet, Responsable Grands Comptes Régionaux 
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Proposé par MAN Financial Services, cette carte est réservée aux professionnels du transport. Elle permet de payer le carburant à des conditions particulières et de régler entretiens et réparations dans tout le réseau MAN d’Europe. Déployée dans quatre pays d’Europe, la MAN Card compte, en 1 an, plusieurs milliers d’utilisateurs.

La garantie de paiement incluse a été pensée pour réduire les temps d’immobilisation des véhicules en réduisant le nombre d’autorisations à recueillir pour effectuer les travaux. Cela diminue les temps d’attente qui y sont liés et contribue directement à la rentabilité des transporteurs. « C’est un véritable plus si l’on doit effectuer une réparation dans un point de service hors de notre secteur habituel », confirme M. Moussionis, Dirigeant d’AlphaCourses Transports. « Grâce à sa facilité d’utilisation, la garantie de paiement de la carte permet à nos conducteurs d’être autonomes et de pouvoir régler l’achat ponctuel d’une pièce dans n’importe quel garage MAN ». 

Ce service, lancé en France l’année dernière, fait de MAN un constructeur et un prestataire de services. La carte est acceptée dans plus de 49 000 stations réparties dans plus de 15 pays. 

 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft