Les News

L’OTRE crée son septième conseil pour les activités liées au transport léger et à la course

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Après avoir mis en place les conseils de métier pour les secteurs marchandises, voyageurs, transport routier sanitaire, déménagement et conservation de biens, fonds et valeurs, et VTC, l’OTRE vient de créer son septième conseil pour les activités liées au transport léger et à la course. M. Roger Desbos, Gérant de la SARL Trans-Missions, a été élu à la présidence. Il sera assisté par Jean-Christophe Gautheron, animateur permanent de ce conseil de métier.

Le nouveau conseil s’est déjà mis au travail avec sur la table des questions de logistique urbaine, de transition énergétique, de poids et dimensions, ainsi que de l’attractivité du métier avec la mise en place d’un permis professionnel.

Composés par des professionnels originaires de toutes les régions, ces conseils de métier représentent l’organisation dans toutes les instances et devant toutes les institutions concernant leur activité. Lors de ces conseils, tous les sujets juridiques, techniques, économiques, sociaux ou fiscaux sont traités.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home