Équipement pour véhicules

Le système d’essieux Krone voit ses ventes progresser

Krone Trailer_Axles
Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

 

Depuis leur lancement à l’IAA 2014, plus de 10 000 essieux Krone ont été montés.

Bernard Krone, se réjouit de cette évolution positive : « Notre stratégie visant à offrir une « semi-remorque All-in-Krone » comprenant également les essieux, a fait ses preuves. Les clients ont confiance en la marque Krone et également en ses essieux. Nous en sommes très reconnaissants, car ces essieux me tenaient et me tiennent particulièrement à cœur. »
krone_trailer_axleLe système d’essieux Krone avec freins à disque est fabriqué par gigant Trenkamp & Gehle à Dinklage, qui appartient au groupe Krone depuis 2013.  Il se caractérise entre autres par un corps d’essieu monobloc forgé, assurant une meilleure rigidité, une articulation innovante entre la main et la lame, ne nécessitant pas d’entretien et intégrant un système de relevage d’essieu par deux coussins pneumatiques boulonnés.

Krone accorde à ses clients une garantie de six ans sans limitation de kilométrage sur ses essieux et propose le système « One-Check-Per-Year » Ainsi, un seul contrôle par an suffit, dans le cadre du contrôle technique.

Parallèlement au lancement de la « remorque All-in-Krone », Krone développe également depuis des années sa gamme de services. Par exemple, toutes les pièces d’une semi-remorque portent une référence Krone afin que les clients puissent commander facilement et rapidement les différentes pièces directement auprès de Krone.

« Pour nos clients, nous nous sommes positionnés en tant que prestataire de service unique. Ce concept est bien perçu sur le marché, comme le prouvent les 10 000 essieux Krone déjà montés. Cela nous montre que « nous sommes sur la bonne voie », indique Bernard Krone.

 

Plus d’infos: http://www.krone-trailer.com/

Solutrans728x90