Groupements de transporteurs

Le Groupement FLO choisit DKV

DKV_Web_Startseite_DKV-Card_4
Jean-Yves Kerbrat

Les transporteurs adhérents du Groupement FLO vont pouvoir bénéficier de conditions tarifaires négociées sur les achats de carburant, péages et parking en relation avec DKV Card. DKV Euro Service est un prestataire reconnu du transport et de la logistique depuis plus de 80 ans.

« Les adhérents du groupement FLO vont pouvoir bénéficier de l’expertise de nos responsables régionaux sur différents besoins liés à leur mobilité comme par exemple, les stations-services les plus appropriées pour chacun d’entre eux. Ils vont pouvoir accéder également à des conditions privilégiées pour l’utilisation des DKV Box, sur la France, l’Espagne et le Portugal ainsi que pour le péage belge. Les transporteurs adhérents signataires s’appuieront aussi sur des procédures facilitées pour récupérer la TVA acquittée à l’étranger sur les carburants et péages. » indique Guillaume Cunty, directeur général de DKV France.

DKV_APP_1_300dpi

De l’approvisionnement en carburant sans numéraire auprès de 55 300 points partenaires, jusqu’aux exemptions de TVA, en passant par la gestion des péages, DKV offre de nombreux services. En 2015, DKV a réalisé un chiffre d’affaires de 5,9 milliards d’euros. L’entreprise est représentée dans 42 pays et emploie plus de 800 collaborateurs en Europe. En 2014, 2,5 millions de DKV Card étaient utilisées par 120 000 clients. Selon Luc Montaville, responsable de la commission Achats du Groupement FLO « Nous sommes très satisfaits de pouvoir apporter à nos adhérents des services nouveaux et des solutions pour comprimer les coûts de fonctionnement de leurs flottes ». DKV sera présent sur les Universités d’été du Groupement FLO en septembre.