Groupements de transporteurs

Le groupement Astre se lance dans la location

Liber-t. Reims. Février 2007.
Liber-t. Reims. Février 2007.
Jean-Yves Kerbrat

Astre lance officiellement sa nouvelle solution de location de véhicule industriel avec conducteur. Après Astre Fashion (transport et logistique textile), Astre City (transport en milieu urbain), ou encore Astre Palet System (transport palettisé) et Astre Chariot, le groupement, créé en 1992 et comptant 350 implantations dans 10 pays européens dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, compte aujourd’hui une carte supplémentaire dans son jeu avec Astre Loc, une solution sur-mesure, alliant un réseau international étendu et la proximité régionale.

autoroute Sanef_Photo_Tribox013

Astre Loc off­re les avantages d’un parc propre, aux couleurs du client ainsi libéré des contraintes sociales et matérielles du transport. Comme pour toutes ses prestations, Astre bénéficie du réseau et des moyens des 160 PME de transport routier et de logistique. Cela va permettre au groupement de s’adapter aux besoins du marché en apportant de nouvelles solutions.

Astre Loc annonce trois solutions de location constituées d’Astre Loc VI Reporting (reporting de l’activité),  Astre Loc VI (optimisation intervention sur la partie exploitation et opérationnelle) et  Astre Loc VI Conseil (accompagnement et plan de progrès annuel).