Logistique

Groupe Caille s’équipe de Porteurs MAN TGL & TGS

nouveau contrat, nouveaux camions chez Caille
nouveau contrat, nouveaux camions chez Caille
Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

Implanté à Laon en Picardie, le groupe Caille est spécialisé dans la location, la logistique, le stockage et le transfert. Bertrand Caille vient de prendre livraison de nouveaux camions « Nous avions besoin de nouveaux véhicules en fonction d’un contrat de livraison de pièces détachées pour le groupe Volkswagen France. Nous avons modifié notre organisation interne pour présenter une solution adaptée et collaborative qui s’appuie d’une part sur le groupement Astre, dont nous sommes membre, et d’autre part sur un partenaire, Yusen Logistics, avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années »

Remise de cle s Caille

Ainsi, les transports Caille assurent les livraisons de pièces détachées dans l’ensemble du réseau de réparateurs du groupe Volkswagen. Pour renouveler le parc de véhicule le choix s’est porté sur des camions MAN, une marque qui appartient, comme Scania à Volkswagen. La décision a été prise après avoir testé un véhicule durant un mois en exploitation normale, y compris en ville. Après cette période, des aménagements complémentaires ont été choisis, tels que la caméra de recul ou la carrosserie aux standards sonores Peak (réduction du bruit).

La remise de clés des 7 porteurs MAN a eu lieu le 1er juin  au siège de Volkswagen.  Il s’agit de 3 TGL 12.250 BL cabine courte & 4 TGS 12.250 BL cabine large.

www.caille-sa.fr