VOLVO

Laurent d’Arnal nommé Directeur commercial de Volvo Trucks France

Laurent d'Arnal, nouveau Directeur commercial Volvo Trucks France et Jean-Claude Bailly, Président de Volvo Group Trucks France.
Laurent d'Arnal, nouveau Directeur commercial Volvo Trucks France et Jean-Claude Bailly, Président de Volvo Group Trucks France.
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Jean-Claude Bailly, Président de Volvo Group Trucks France vient de nommer Laurent d’Arnal Directeur commercial de Volvo Trucks France. Il remplace Jean-Pierre Bellec.

« Laurent apportera toute son expérience commerciale au réseau Volvo Trucks en France et saura renforcer le développement de la vente des véhicules, des solutions de transport et des pièces et services, mais aussi garantir la satisfaction de chacun de nos clients pour consolider la place de leader en image de la marque en France », déclare Jean-Claude Bailly.

Laurent d’Arnal, travaille depuis 7 ans dans le groupe Volvo. Il a occupé le poste de  Directeur Général du Volvo Truck Center Nord pendant 4 ans après en avoir été le Directeur commercial.

« Cette nouvelle mission au sein du groupe Volvo est un grand honneur. Après 7 années passées au sein du Volvo Truck Center Nord, je déploierai toute mon énergie pour développer la marque Volvo Trucks en France et fédérer les équipes et le réseau autour d’un objectif commun : la satisfaction de nos clients. », s’est exprimé Laurent d’Arnal.

Précédemment en poste, Jean-Pierre Bellec a quitté la société.