Carrosserie Emplois

Lamberet signe une année record et des recrutements à venir

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


L’année 2017 fut excellente pour le groupe Lamberet qui a réalisé un CA de 205 Millions d’euros.

« Nos performances commerciales en 2017 ont dépassé nos objectifs: en croissance pour la huitième année consécutive, le chiffre d’affaire marque le triplement de l’activité depuis le retournement de 2009 et établit un plus haut historique depuis la création de la marque ! » commente Erick Méjean, Directeur Général de Lamberet SAS.

Ce résultat est tiré par un volume de vente véhicules neufs, toutes gammes comprises en croissance de 7%. 7 300 carrosseries sous température dirigée ont été livrés, dont 4 400 véhicules industriels et 2 900 véhicules utilitaires couvrant la production Lamberet France et Kerstner Allemagne.

Toutes gammes frigorifiques confondues, la marque Lamberet se positionne comme N°1 en Italie, N°3 en Allemagne, Hollande, Portugal, N°4 en Belgique, N°5 en Espagne. Au total Lamberet dispose d’un des premiers réseaux mondiaux, avec une structure de distribution officielle dans 38 pays et plus de 350 points de SAV primaires. L’Amérique du nord et la Chine étant les développements récents qui devraient à l’avenir être source de forte croissance. Pour le moment, Lamberet réalise 50 % de son chiffre d’affaire à l’export.

Pour 2018, le carnet de commande est en hausse de 10% par rapport à l’année dernière. Au vu des bons résultats passés et prometteurs à venir, le groupe lance un nouveau plan de recrutement de 100 collaborateurs. Les deux premiers plans de 2017, avaient porté les effectifs du groupe à près de 1200 employés.

Recrutement 

70 postes à pourvoir immédiatement à Saint-Cyr/Menthon (01)

30 postes à pourvoir immédiatement à Saint-Eusèbe (71)

Comment postuler ?

Faire parvenir leur CV et lettre de motivation directement à la plateforme centralisée mise en place pour l’occasion. 

Par courrier  : LAMBERET, Plateforme RH Recrutement, 129 route de Vonnas, 01380 ST-CYR/MENTHON

Par mail : communication@lamberet.fr

Le site ciblé devra être précisé (Saint-Eusèbe 71 ou Saint-Cyr/Menthon 01)

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft