Les News

Kuehne + Nagel lance myKN

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Les clients de Kuehne + Nagel peuvent désormais accéder à toutes ses données en ligne. La nouvelle plateforme permet de coter, de réserver et de suivre leurs expéditions, mais également de gérer l’ensemble de leurs flux sur une plate-forme digitale en libre accès.

« Nos clients sont au cœur de notre activité. C’est pourquoi, nous souhaitons rendre plus agile la manière de travailler avec Kuehne + Nagel. Notre ambition est de fournir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour planifier et gérer leurs expéditions le plus simplement possible. Et nous allons encore enrichir myKN avec de nouvelles fonctionnalités plus interactives et collaboratives « , explique le Dr. Detlef Trefzger, CEO de Kuehne + Nagel International AG.

myKN permet aussi aux clients enregistrés de choisir la meilleure possibilité pour leurs expéditions via la plateforme digitale SeaExplorer et obtenir de la visibilité sur les données financières comme les documents confidentiels. L’outil est personnalisante selon les besoins de chacun.

La solution en ligne, myKN, vient remplacer l’actuel Control Center.

 

Commentaires

commentaires