Équipement pour véhicules

Kärcher: nouvelle gamme de remorques haute pression HDS Trailers

Partie 5
Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

 

Kärcher lance une nouvelle gamme de quatre remorques haute pression à eau chaude, destinées aux professionnels du BTP, de l’industrie, des collectivités territoriales, des entreprises de propreté et des sociétés de location.

Autonomes, elles sont pensées pour le nettoyage ou le décapage des bâtiments, le mobilier urbain, le matériel, les véhicules ou engins de travaux, elles servent également dans l’industrie pour le nettoyage des moules de fabrication et les pièces industrielles.

Partie 6

Disponible en version remorque, skid ou armoire sous 4 versions de base : 2 modèles en haute pression (200 bar) et 2 modèles en très haute pression (350 et 500 bar). Leur débit d’eau va de 900 à 1700 l/h. Elles disposent d’un bac tampon de 500 litres, d’un réservoir de carburant de 100 litres, d’un système de mise hors gel et sont équipées de 2 enrouleurs avec tuyau d’arrivée d’eau de 30 mètres et un flexible haute pression de 30 mètres.

Un échangeur thermique utilise la température du moteur pour chauffer l’eau, permettant ainsi une réduction jusqu’à 14 % de la consommation de carburant. La conception du brûleur repose quant à elle sur une technologie éprouvée qui vise à réduire les émissions polluantes tout en augmentant le rendement.

 

Plus d’informations sur www.kaercher.com

Solutrans728x90