Utilitaires légers

Iveco Daily développe une gamme carrossée

Photo 1
Jean-Yves Kerbrat

Dans la catégorie des utilitaires légers, les versions châssis-cabine à roues arrière simples sont prisées des loueurs et plus largement des utilisateurs de véhicules proposant un meilleur poids à vide. La gamme s’enrichit de deux nouvelles versions carrossées de 3,5 t, disponibles chacune en 3 déclinaisons. Ces nouvelles versions bénéficient d’une offre tarifaire attractive avec un financement à partir de 0 % sur 36 mois associé à un contrat de maintenance S-Life sur une durée de 36 mois et 40 000 km par an maximum (soit 120 000 km sur la durée totale). Le Daily à roues arrière simples avance trois avantages: sa charge utile, une hauteur de plancher basse, et un PTRA de sept tonnes.

Photo 4

Un Daily 35S15 est équipé d’une caisse de 20 m3 aux panneaux allégés, carrossé par Labbé. Il est doté d’un moteur 3 litres qui développe 146 ch, et offre une charge utile pouvant atteindre 1100 kilos avec une capacité de remorquage jusqu’à 3,5 t pour un PTRA de 7 t. Il reste aussi en hauteur hors tout de 3 m ce qui lui permet de rester en catégorie 2 aux péages des autoroutes.  Cette version est proposée en trois déclinaisons différentes, caisse simple, caisse avec hayon élévateur et caisse à suspension arrière pneumatique avec hayon élévateur.

Photo 2(1)

Le Daily 35S13 équipé d’une benne est carrossé par JPM. Son moteur 2,3 litres développe 126 ch. Avec une longueur intérieure de 3300 mm, sa charge utile peut atteindre 1080 kilos et il peut également remorquer jusqu’à 3,5 t pour un PTRA de 7 t.  Ce modèle est lui aussi disponible en 3 déclinaisons, benne simple, benne avec coffre et benne double-cabine. Il est équipé de feux arrière rehaussés et de protection des ridelles.

Solutrans728x90