Équipement pour véhicules Sur véhicule

IAA 2016 : Doorlock de Hestal des portes de sécurité pour protéger les chargements

hestal-doorlock-15x10-cmyk
Alain Nort
Ecrit par Alain Nort

Les chargements qui disparaissent en raison de malveillances créent des milliards d’euros de pertes en Europe chaque année. Car souvent la perte réelle pour les entreprises dépasse largement la valeur totale des biens dérobés.

Avec son système Doorlock pour l’industrie du transport, F. Hesterberg & Söhne GmbH & Co. KG, a développé une solution pour faire face à une demande croissante en matière de sécurité.

Parmi les caractéristiques, le système de fermeture, électro-méchanique, installé dans la porte et invisible depuis l’extérieur. Déverouillable grâce à un pavé numérique intégré, le sytème peut être monitoré et contrôlé à distance par télématique. Toutes les ouvertures/fermetures sont répertoriées et l’on peut créer différents droits d’accès, sur certaines zones géographiques également (geo-fencing). Un système d’ouverture d’urgence est disponible en option, dans le cas d’un défaut électrique ou d’une coupure de courant. Doorlock peut aussi s’installer sur des portes pré-existantes, leur épaisseur devra être supérieure à 25 mm.

Le système Doorlock sera exposé au salon IAA sur le stand BPW Group (C31, Hall 26)