Les News Logistique

Heppner se renforce en Allemagne et aux Pays-Bas

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Un an après son implantation aux Pays-Bas avec la reprise des activités de la société familiale HaCas Transport à Gilze, Heppner vient d’annoncer qu’il continuait à se renforcer en Allemagne du Nord et aux Pays-Bas avec l’acquisition de Hamacher Logistik GmbH Un. Cette nouvelle acquisition accélère les capacités du logisticien à améliorer le développement de ses solutions de transport dans cette zone pour les clients Français, Allemands et Néerlandais de l’entreprise.

« Nous sommes très heureux d’associer notre entreprise à Heppner. Depuis toujours nous nous attachons à optimiser notre réseau pour développer des solutions de transport international. Heppner nous permet de créer de la valeur pour nos clients en étant plus efficace dans nos services de transport et logistique, avec une véritable cohérence dans l’approche du business, de la gestion des ressources humaines. Car nous partageons des valeurs communes », a souligné Lothar Petzold, actionnaire historique de Hamacher Logistik GmbH.

Composée de 190 salariés pour un chiffre d’affaires de 39M€, Hamacher Logistik GmbH est spécialisée en transport international. L’entreprise apporte et opère des solutions de transport en particulier sur l’axe Pays-Bas/France et Allemagne/France. Membre fondateur du réseau CTL en Allemagne, elle dispose de capacités de distribution en propre aux Pays-Bas et dans la région de Gronau.

Hamacher Logistik GmbH possède aussi une activité logistique à Gronau et d’Overseas aux Pays-Bas. Dans un premier temps, elle continuera de fonctionner en autonomie avec son réseau de partenaires. « L’acquisition de Hamacher Logistik GmbH s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement visant à être au plus proche de nos clients et à renforcer nos capacités. Nous disposons d’une combinaison unique de partenariats et d’implantations en propre qui nous permet aujourd’hui de fournir à nos clients le plus haut niveau de service possible en termes de délais, de qualité et de maitrise de l’information », a tenu à préciser Cédric Frachet, Directeur Stratégie et Développement de l’International Terrestre d’Heppner.

Commentaires

commentaires