Logistique

Heppner conclut un partenariat avec Gebrüder Weiss 

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Heppner et Gebrüder Weiss viennent d’officialiser leur union après 18 ans de collaboration en transport international terrestre. L’alliance devrait permettre de proposer aux clients une combinaison multimodale, mer, ciel et terre et ce, partout dans le monde.

« Opérer dans un mode exclusif avec un réseau global comme celui d’Hellmann présente nécessairement des limites en matière de développement pour Heppner. Nous estimons aujourd’hui avoir atteint un seuil », précise Valentin Jung, directeur de l’activité Overseas du groupe Heppner.

En mutualisant ainsi leurs compétences, Heppner compte bien développer son activité Overseas par des implantations à l’étranger, en Europe de l’Ouest et en Afrique. 

« Heppner dispose d’une organisation unique qui offre agilité, flexibilité et proximité à ses clients, tout en ayant la force de frappe d’un 3PL. Je suis ravi de notre rapprochement avec Gebrüder Weiss, qui témoigne de notre volonté d’accélérer nos développements en France et à l’international en Overseas. Nous partageons, avec Gebrüder Weiss, la même vision du métier, en termes d’excellence opérationnelle et de service client. Nos entreprises et les équipes sont d’ores et déjà unies par un socle de valeurs communes », ajoute Valentin Jung, Directeur Overseas d’Heppner. »

La mise en place de ce partenariat sera effectif d’ici fin 2019.

Commentaires

commentaires