Emplois Les News Utilitaires légers

Gruau le Mans embauche pour accompagner son développement

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Le site de Gruau Le Mans, troisième plus important du Groupe et spécialisé dans les véhicules BTP et le véhicule sur-mesure, fait peau neuve après un investissement d’un million d’euros qui a permis d’acheter 4000 m2 de bâtiments, de les rénover et de les restructurer. 6000 m2 d’espace de parking de véhicules viennent compléter l’expansion. Au total, Gruau Le Mans occupe une superficie de 36 000 m2 dont 15 000 m2 consacrés à la production.

Une des spécificité du site du Mans est qu’il produit en interne l’ensemble des éléments nécessaires à la transformation des véhicules. C’est pourquoi, pour renforcer cette spécificité et accompagner le développement du site, une campagne de recrutement a été lancé en 2017 où une vingtaine de personnes sont venues rejoindre les équipes de Gruau le Mans. En janvier de cette année, 10 personnes sont passées du statut d’intérimaire à celui de CDI et 10 recrutements supplémentaires sont toujours en cours. Les profils recherchés sont multiples : peintres, SAV itinérant, 2 commerciaux, un resp. QSE-Méthodes, un RAF, agenceurs-monteurs, chaudronniers-soudeurs.

Ce site nouvelle mouture a été inaugurée le vendredi 13 avril 2018 en présence de Patrick Gruau, Président du Groupe, Patrick Buchard, Directeur Général du Pôle Mobilité Urbaine et de Patrick Guiraud, directeur de Gruau Le Mans. Gruau Le Mans vise désormais 22 millions d’euros à l’horizon 2020. À terme, le site emploiera 160 salariés.

Patrick Gruau, Président du Groupe

Commentaires

commentaires