Utilitaires légers

Gruau lance une offre de LLD sur Véhicule Utilitaire transformé

Lancée à mi-année, G’Lease a déjà financé de nombreux projets d’ambulances, d’Electron, de véhicules funéraires, de food-trucks…
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Gruau lance G’Lease, une offre sur mesure de location de Véhicule Utilitaire transformé. Chaque professionnel à la possibilité de choisir le véhicule utilitaire qui lui convient, de définir l’aménagement métier dont il a besoin et de maîtriser les coûts de son outil de travail grâce à un loyer fixe. Avec pas moins de 20 lignes de produits et 54 000 transformations par an, le Groupe Gruau est le spécialiste de la transformation métiers sur Véhicule Utilitaire.

« L’offre G’Lease s’inscrit dans notre stratégie de proposer des solutions globales, produits et services. Aujourd’hui, nos clients professionnels sont propriétaires de véhicules fortement aménagés, dont les équipements coûtent souvent chers. Ainsi, en leur proposant une offre de Location Longue Durée qui intègre l’aménagement, nous les aidons à disposer de véhicules adaptés à leurs besoins de mobilité, parfaitement équipés et entretenus. Ils bénéficient également d’une gestion externalisée performante et de loyers adaptés aux spécifités de leurs aménagements et de leurs conditions d’exploitation », explique Patrick Buchard, Directeur Général du Pôle Mobilité Urbaine en charge de développer les offres de service du Groupe Gruau.

Gruau s’appuie sur l’expertise de Parcours, société référente dans le domaine du leasing pour les entreprises. « Nous sommes très heureux de la création de G’Lease et de la confiance accordée par Gruau à nos équipes pour la gestion en marque blanche de cette nouvelle offre de Location Longue Durée spécifique au véhicule utilitaire transformé. Cette collaboration avec Gruau traduit notre volonté d’aller encore plus loin dans l’innovation et la différentiation de nos activités sur des segments de marché à fort potentiel pour le modèle et le service de proximité proposé par Parcours », a déclaré Thibaut Carpentier, Directeur de Parcours. La durée de location varie de 12 à 72 mois et de 10 000 km à 200 000 km, modifiable sans pénalité. Un bouquet de services est disponible, à la carte, incluant la maintenance, l’assistance, la gestion des pneumatiques et du carburant, l’assurance tous risques et la perte financière.

 

Commentaires

commentaires