Vie des entreprises

Le Groupe Sobotram reçoit les clés de son Fuso Canter EcoHybride

Camion décoré par des graffeurs locaux de l’association Street Art 71 – le trio Snare, Tchak et 2Nets
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Livraison de camion en grande pompe ! En effet, c’est en présence du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, que Tony Delorme, responsable commercial de Fuso en France, a remis à Monsieur Neyrat, Président du Groupe Sobotram, les clés de son dernier camion, un Fuso Canter EcoHybride équipé d’un plancher antidérapant insonorisé avec plinthes en teflon signé du carrossier Libner.

En plus de répondre parfaitement aux attentes des villes concernant la livraison dans les hyper-centres, le Canter affiche une neutralité carbone exemplaire car comme pour tous les Fuso Canter EcoHybride vendus en France, Fuso s’associe à l’entreprise WeNow pour qu’à chaque achat d’un Canter EcoHybride, Fuso finance un projet éco-solidaire, dans ce cas il s’agit du reboisement d’un site dans les Landes (40) sinistré par l’orage de 2009.

Disponible depuis 5 ans, la version hybride du camion de Fuso ne nécessite aucune formation pour travailler au quotidien avec ce 7,5 tonnes : son couple moteur gazole/moteur électrique fonctionne sans manœuvre supplémentaire. Cette technologie hybride l’autorise même à économiser jusqu’à 23 % de carburant en moins. Il est disponible à partir de 54 535 € HT.

 

Commentaires

commentaires