Vie des entreprises

Le Groupe Blondel acquiert les transports Grimonprez

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Spécialiste des solutions logistiques et transport, le Groupe Blondel, basé à Saint-Quentin dans l’Aisne (02), vient d’acquérir le Groupe Grimonprez composé des Transports Grimonprez Père et fils ainsi que des Etablissements Vercaigne Père et fils. Avec sa flotte de 500 véhicules, les Transports Grimonprez et Etablissements Vercaigne sont spécialisés dans le transport volumineux et de la distribution dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la verrerie et la grande distribution.

Grégoire Blondel

Organisé autour de trois pôles, Transport, Logistique et aéronautique, le Groupe Blondel est présenté aujourd’hui comme l’un des plus grand acteur européen de la Supply Chain logistique dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique, cosmétique, industrie agro-alimentaire, grande distribution, édition, industrie pharmaceutique et chimique.

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir les transports Grimonprez et Vercaigne véritables emblèmes nordistes. Si cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance de notre groupe, je souhaite conserver l’ADN d’entreprise familiale résolument construite autour des hommes et des femmes qui la constituent, valeur que je partage avec Bernard Grimonprez », a déclaré Grégoire Blondel, Président du Groupe Blondel.

Le Groupe Blondel, compte désormais 1800 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel de 170 millions d’euros.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft