Transporteurs

Gefco France renouvelle son offre groupage

PHOTO GEFCO
Jean-Yves Kerbrat

Gefco France, filiale du Groupe Gefco, acteur global de la logistique industrielle et leader européen en logistique automobile, a annoncé le 1er février le lancement de sa nouvelle offre Groupage.

La nouvelle offre s’articule autour de 3 produits distincts : Groupage Classic, Groupage Technic et Groupage Dynamic.

La solution Classic, disponible en France et à l’international, offre un délai standard de livraison de 24h à 72h en France et de 48h à 96h à l’international avec des départs quotidiens vers les principaux centres économiques européens.

gefco-plateforme-logistique

plateforme logistique Gefco

La solution Technic, disponible uniquement en France, permet à l’expéditeur de programmer sa date de livraison, avec un engagement de taux de service de 100% selon la carte délais et incluant jusqu’à 7 jours de rétention.

Enfin, la solution Dynamic, disponible uniquement en France, propose une livraison à délai garanti : 95% de la France en moins de 48h et un service vers les principales zones économiques en moins de 24h. L’engagement de taux de service est de 100% selon la carte délais.

GEFCO France_Richard SALIBA

Richard Saliba

« Cette évolution significative de notre panel de services Groupage accompagne le renforcement de notre offre globale initié depuis plusieurs mois. Notre volonté est de devenir un maillon intégré de la Supply Chain de nos clients, générateur de valeur ajoutée par un pilotage optimal des flux physiques et d’information » indique Richard Saliba, Directeur Commerce et Marketing de Gefco France.

Le système d’information et son interface clients GEFC@nnect permettent un suivi online des expéditions et assurent la traçabilité complète des flux de marchandises sur le territoire français et européen.