L’exploitation informatique TRM le Guide

Gedmouv convainc de plus en plus de sociétés de transport

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Très bon premier trimestre marqué par de nombreuses collaborations entre la société S2PWeb et les éditeurs de solutions transport.

Depuis plusieurs mois maintenant, les partenaires travaillent de concert sur les connecteurs qui facilitent la saisie, le suivi des commandes et le partage des informations de livraison. Par exemple, depuis son TMS D’Artagnan édité par GPI, un organisateur de transport peut saisir les commandes de ses clients et profiter du retour d’information grâce à l’outil de traçabilité GedMouv. Chargeurs et transporteurs confortent leur relation et créent de la valeur.

Les mises en place s’accélèrent et les clients sont de plus en plus nombreux à en profiter. CofiSoft, spécialiste dans les métiers du transport de marchandises a clairement vu en GedMouv une façon de simplifier les procédures pour ses clients. Avis également partagé par les sociétés BC Express et Transports Briche. Actuellement, ce sont les sociétés STTI et SETT Transports qui bénéficient des synergies du partenariat entre GedMouv et GPI afin de transmettre les commandes à leurs conducteurs et de remonter les informations à leurs propres clients.

Un gain de temps et de productivité à prendre en considération dans un secteur toujours plus compétitif.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft