Carrosserie

Frigo Est diversifie sa gamme

Lamberet - Frigo Est
Jean-Yves Kerbrat

Le transporteur mosellan vient de réceptionner quelques carrosseries réalisées par Lamberet. Il s’agit d’un Mercedes Sprinter châssis New Frigoline Pro qui rejoint Atego et Citan de la même marque.

Il s’agit du douzième véhicule commandé par Damien Panel, créateur de Frigo Est qui a pour devise « Ne jamais refuser un transport, toujours trouver une solution pour chacun de ses clients ».

Frigo Est, qui dessert l’est de la France et assure des liaisons avec l’Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, voit son chiffre d’affaires progresser d’environ 25% chaque année, pour atteindre 2.2 millions d’euros en 2014.

12 - Lamberet-Frigo Est-Remise des clefs

 

Lors de livraison  Philippe Grand et  Anne Chevat (Lamberet), Damien Panel (Frigo Est) e Jean-Pierre Favelin.

Forte de 40 salariés, la société s’est spécialisée dans le transport express frigorifique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, toutes distances en Europe.  Avec un parc de 38 véhicules frigorifiques (dont 25 véhicules utilitaires, 9 porteurs et 4 semi-remorques), répartis sur Metz et Nancy ainsi qu’ un dépôt sur Marly inauguré en mars 2014, Frigo Est répond à toutes les demandes urgentes en température dirigée, fleurs, viande, produits frais et surgelés, médicaments, et propose aussi ses véhicules en location courte durée pour les particuliers et les professionnels.

Solutrans728x90