Les News

Fraikin nomme un nouveau Président

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Le Groupe Fraikin vient d’annoncer la décision de son Président, Pierre-Louis Colin, en accord avec le Conseil d’Administration, de quitter la direction du Groupe. 

Le Conseil d’Administration a donc nommé son Président actuel, Philippe Mellier, en tant que Président de la Société. Ce dernier avait été nommé Président du Conseil d’Administration de Fraikin en novembre 2018 et a participé à l’élaboration du plan de transformation du Groupe. L’entreprise a décidé d’engager par la même occasion un processus de recrutement afin de trouver rapidement un nouveau dirigeant.

Philippe Mellier

« Je suis réellement fier du chemin parcouru par Fraikin depuis quatre ans, qui a permis de renforcer sa position de leader européen de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels. Le moment est venu pour de nouveaux défis et pour écrire un nouveau chapitre de l’histoire de Fraikin et je suis heureux de voir le Groupe confié aux mains expertes de Philippe Mellier », a déclaré Pierre-Louis Colin. “A la tête de Fraikin, Pierre-Louis Colin a réalisé un parcours remarquable sur lequel je vais continuer à bâtir pendant cette période de transition jusqu’à ce que le Conseil nomme un nouveau dirigeant à la tête du Groupe. Je sais pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour faire de ce nouveau chapitre un succès, en s’appuyant sur la force de notre position de leader en Europe », a conclu Philippe Mellier. 

Commentaires

commentaires