Vie des entreprises

Fraikin adhère à l’AFGNV

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Le groupe vient d’adhérer à l’Association Française du Gaz Naturel pour Véhicules ( AFGNV ) qui rassemble les acteurs publics, économiques et industriels français pour accompagner le développement du gaz naturel et du biogaz en France.

Le GNV est une énergie alternative disponible de l’utilitaire aux ensembles routiers. Convaincu que ce carburant est une solution économique et écologique, Fraikin a décidé de donner un coup d’accélérateur à son développement dans ce secteur.

« Nous sommes ravis que Fraikin intègre notre association, qui rassemble et mobilise une filière française d’avenir au service de la croissance verte. Son expertise va venir s’ajouter aux  90 membres déjà en place », a indiqué Gilles Durand, secrétaire général de l’AFGNV.

Le groupe, qui croit beaucoup à ce carburant, a même mis à disposition de ses clients un véhicule GNV pour le tester en conditions réelles.

« Le GNV est un secteur stratégique pour le Groupe. Nous avons décidé d’accompagner nos clients dans cette transition énergétique, en leur proposant les solutions les plus adaptées à leurs problématiques de mobilité durable », a annoncé Eric Dodin, Directeur Général Adjoint du Groupe Fraikin, en charge du commerce France.

Commentaires

commentaires