Équipement pour véhicules

Forankra complète sa gamme avec Dock Equipement

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Forankra, spécialisé dans les produits d’arrimage, dans les solutions destinées à optimiser les volumes et dans les équipements de levage renforce son offre dans l’équipement et la sécurisation des mises à quai des poids lourds et des opérations de déchargement avec l’acquisition de la branche Dock Equipement de Pommier.

« Par cette acquisition, nous intégrons une gamme de produits ayant prouvé leur utilité et fiabilité. Avec notre équipe et notre bureau d’étude, nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour apporter un service performant à tous nos clients », déclare Pierre-Louis Sounie, Directeur Général de Ack-Forankra.

Butoir de quai fixe et avec platine rallongée

Ces butoirs peuvent s’adapter à tous les types de quais de chargement.

Les butoirs de quai fixe Butdock 90 et 130 permettent d’absorber des chocs des véhicules lors des mises à quai mais aussi lors de l’accostage. Ils sont garantis 3 ans. La gamme est complétée par un butoir de quai, avec platine rallongée, développé pour les quais qui auraient subis des dégradations importantes.

Destinés aux installateurs et spécialistes de la sécurisation des opérations de transfert de charge quai/véhicules, ces équipements viennent compléter et renforcer l’offre « Manutention et sécurisation de quais » de Forankra.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft