Logistique

FM Logistic nomme Hervé Cheucle directeur commercial et marketing

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

 

FM Logistic France, filiale du groupe FM Logistic, acteur dans les métiers de l’entreposage, du transport et du conditionnement, vient d’annoncer la nomination d’Hervé Cheucle au poste de Directeur Commercial et Marketing France.

Hervé Cheucle

Après 10 ans d’expérience commerciale chez IBM et Kraft Jacobs Suchard (devenu Mondelez International), Hervé CHEUCLE (53 ans), diplômé de l’ESCAE de Reims (aujourd’hui Neoma) intègre le Groupe FM Logistic en 1997 en tant que Directeur Commercial France.  Il a pour missions principales le déploiement de la stratégie commerciale Europe sur la France et le déploiement d’un outil de Gestion de la Relation Clients (CRM).

En 2006, il devient Directeur Comptes Clés Corporate et membre de l’équipe de Direction Groupe. Il a alors en charge le suivi stratégique et le développement de plusieurs clients importants au niveau mondial.

Depuis le 1er juin, Hervé Cheucle est nommé Directeur Commercial et Marketing France et intègre à ce titre le Comité de Direction. Il a pour principales missions d’accélérer la croissance du chiffre d’affaires et de mettre en œuvre une politique marketing dynamique pour augmenter la visibilité de FM Logistic France sur son marché et renforcer les relations avec ses clients.

Commentaires

commentaires