Logistique

FM Logistic France : Partenaire de choix des enseignes de la distribution

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Bernard Wehbe, Directeur Général Adjoint FM Logistic France, souhaite faire de son entreprise LA référence des enseignes de la distribution. Le savoir-faire du groupe leur en effet permis d’obtenir de nouveaux contrats notamment avec Carrefour, Lidl et Mr. Bricolage.

Depuis son arrivée chez FM Logistic France en 2013, Bernard Wehbe, a procédé à plusieurs recrutements d’experts du secteur afin de renforcer ses équipes et enrichir le savoir-faire de l’entreprise. FM Logistic a alors développer une solution modulable dédiée, qui accompagne les évolutions des modèles économiques. Réactivité et système d’information dimensionné permet d’optimiser les taux de service en linéaire et de réduire les coûts de distribution.

Bernard Wehbe

« FM Logistic France témoigne actuellement d’une dynamique très forte auprès des enseignes de la distribution, comme l’illustre la confiance renouvelée de Carrefour et l’ouverture de la plateforme de Savigny-sur-Clairis. L’expertise de nos collaborateurs, associée à notre savoir-faire et à notre capacité d’innovation, nous permettent d’accroître nos activités et de renforcer notre présence sur le secteur du Retail. Nous poursuivons également le développement du secteur du frais, afin de proposer aux distributeurs une palette de services complète » a déclaré Bernard Wehbe.

FM Logistic France est aujourd’hui reconnu pour ses démarches de mécanisation et de robotisation. Par ailleurs, très attaché à la sécurité dans l’entrepôt, le prestataire est parvenu, grâce à la mise en place d’actions ciblées, à diviser par 2 le nombre d’accidents du travail ces 3 dernières années.

Ban_Solutrans_2017

Commentaires

commentaires

Solutions_Home