Poids lourds

Une flotte de 142 Mercedes-Benz pour DB Schenker

Frédéric Vallet, Directeur Route France Maroc de DB Schenker, a reçu des mains de Max Julhès, Directeur Services Mercedes-Benz Trucks France, et de Ronan Chabot, Président de RCM, les clefs d’une flotte de 142 camions.
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


C’est au siège social du groupe RCM de Mouilleron-le-Captif (85), distributeur Mercedes-Benz Trucks à travers les entités SAGA pour les départements de la Vendée, du Maine-et-Loire et de la Vienne, que Frédéric Vallet, Directeur Route France Maroc de DB Schenker, a reçu les clefs d’une flotte de 142 camions opérés par CharterWay, filiale de location du groupe Daimler. On parle de 50 tracteurs Actros 1843, 13 Antos de type 1824 et 79 Atego de type 1218.

L’ensemble des 92 porteurs de cette livraison a été carrossé par l’entreprise Héraud, installée également à Montaigu. Une entreprise vendéenne qui fournit des caisses messagerie et carrosseries bâchées à DB Schenker, équipées de rideaux à commande électrique. Des carrosseries sur-mesure ont également été conçues pour répondre aux demandes du client. Tous les camions sont entretenus dans les entités SAGA de La Roche-sur-Yon et d’Angers.

Bon à souligner, les nouveaux tracteurs livrés à DB Schenker sont équipés de la maintenance prédicitve MB Uptime, permettant ainsi d’augmenter la mobilité des véhicules.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft