MERCEDES

Fleetboard Drivers League : zoom sur les gagnants français de la saison 2017

1ère place pour Hughes Bourrinet des Transports Artys (à droite) qui reçoit son prix des mains de Jean-Marc Diss, Directeur Général de Mercedes-Benz France.
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


C’est du 1er mai au 31 juillet 2017 dernier que les 459 chauffeurs français inscrits en individuel et les 21 entreprises françaises inscrites en équipe de 3 conducteurs ont participé à l’édition 2017 de la FleetBoard Drivers League.

Cette compétition, permet à chaque chauffeur d’affronter ses collègues au volant de son camion. Les gagnants sont ceux qui roulent de manière économique tout en préservant la mécanique.

Les gagnants :

En individuel 

– Hughes Bourrinet – Transports Artys (91)

– Eric Nugier – Transports Rautureau (85)

– Mathieu Pichon – Transports Artys (91)

2ème place pour Eric Nugier des Transports Rautureau qui reçoit son prix des mains de Pierre Lussier, responsable France de FleetBoard (à gauche). A droite, Philippe Rautureau, PDG des Transports Rautureau à Mortagne-sur-Sèvre (85).

 

En équipes :

– Transports Mendiboure – Itxassou (64)

– Transports CGVL – Feyzin (69)

– Transports STAT – Plounévez-Moédec (22)

1ère place « équipes » pour les Transports Mendiboure à Itxassou (64). A gauche, deux des trois chauffeurs de l’entreprise ; à droite, la famille Mendiboure.

Un succès mérité pour tous ces chauffeurs chevronnés qui se classent très bien mondialement face à 25 724 concurrents et 759 flottes.

 

 

 

Commentaires

commentaires