MERCEDES

Fleetboard Drivers League : zoom sur les gagnants français de la saison 2017

1ère place pour Hughes Bourrinet des Transports Artys (à droite) qui reçoit son prix des mains de Jean-Marc Diss, Directeur Général de Mercedes-Benz France.
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


C’est du 1er mai au 31 juillet 2017 dernier que les 459 chauffeurs français inscrits en individuel et les 21 entreprises françaises inscrites en équipe de 3 conducteurs ont participé à l’édition 2017 de la FleetBoard Drivers League.

Cette compétition, permet à chaque chauffeur d’affronter ses collègues au volant de son camion. Les gagnants sont ceux qui roulent de manière économique tout en préservant la mécanique.

Les gagnants :

En individuel 

– Hughes Bourrinet – Transports Artys (91)

– Eric Nugier – Transports Rautureau (85)

– Mathieu Pichon – Transports Artys (91)

2ème place pour Eric Nugier des Transports Rautureau qui reçoit son prix des mains de Pierre Lussier, responsable France de FleetBoard (à gauche). A droite, Philippe Rautureau, PDG des Transports Rautureau à Mortagne-sur-Sèvre (85).

 

En équipes :

– Transports Mendiboure – Itxassou (64)

– Transports CGVL – Feyzin (69)

– Transports STAT – Plounévez-Moédec (22)

1ère place « équipes » pour les Transports Mendiboure à Itxassou (64). A gauche, deux des trois chauffeurs de l’entreprise ; à droite, la famille Mendiboure.

Un succès mérité pour tous ces chauffeurs chevronnés qui se classent très bien mondialement face à 25 724 concurrents et 759 flottes.

 

 

 

Commentaires

commentaires