Emplois Transporteurs

Emplois : Le Groupe Le Calvez organise un Job Dating jeudi 19 avril

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Le Groupe Le Calvez, acteur majeur du transport routier de marchandises, organise un Job Dating le jeudi 19 avril 2018, de 17h à 20h au siège social de LE CALVEZ SURGELES, situé 6 impasse du Ruisseau à Noyal-sur-Vilaine. Les candidats doivent se munir de leur CV, copies de leur permis de conduire ainsi que de leur attestation en cours de validité. 

Une centaine de personnes sont recherchés dans la France entière pour ses quatre pôles d’activités ( transport et logistique du gaz, transport d’hydrocarbures, transport avicole et de co-produits, transport et logistique de produits surgelés ) parmi lesquels 80 conducteurs (régional et zone longue), dont 35 en CDI et 45 en CDD pour la saison été 2018, 5 mécaniciens poids-lourds (Ouest de la France), 5 agents de quai et 5 postes d’encadrement. 

Bonnes conditions de travail

Le Calvez offre des conditions de travail compétitives : salaires supérieurs aux grilles classiques de la convention collective, intéressements aux résultats et autres avantages sociaux. La mise en place d’entretiens individuels annuels pour le personnel favorisent les évolutions de carrières, promotions ou mobilité. Enfin, des organismes formateurs permettent aux personnes motivées, d’accéder à la profession en passant leurs titres professionnels (obtention des permis et qualifications).

Stage et alternance

En plus de la campagne de recrutement, Le Calvez rappelle que l’entreprise étudie également toutes les demandes de stage ou d’alternance, pour les différents métiers.

En attendant le rendez-vous de jeudi 19 avril, les offres d’emploi sont consultables sur le site internet www.lecalvez.com. Possibilité de candidater directement en ligne, par mail à rh@lecalvez.com, ou par téléphone au 09 69 32 59 80.

Commentaires

commentaires