Les News

Durisotti à la rencontre de ses clients

Salon Transports Publics - navette urbaine NOVIBUS sur Renault Master
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Durisotti, constructeur carrossier depuis 60 ans, réalise chaque année plus de 25 000 transformations de véhicules utilitaires ou de véhicules d’entreprise. Minibus, minicars, TPMR (transport de personnes à mobilité réduite), grands volumes, bâtiment & BTP, aménagements spéciaux pour les forces de l’ordre, patrouilleurs autoroutiers, ambulances, n’ont plus aucun secret pour le constructeur du Nord.

Présent au salon des Maires et des Collectivités locales du 31 mai au 2 juin, à Paris Porte de Versailles, il sera le seul carrossier exposant et présentera au pavillon 2.1, stand n°C53, l’une de ses solutions de véhicules aménagés pour répondre à l’ensemble des besoins spécifiques des collectivités.

Salon des Maires et des Collectivités locales - véhicule exposé

Salon des Maires et des Collectivités locales – véhicule exposé

Vous pourrez également retrouver Durisotti les 8, 9 et 10 juin au salon Autonomic, Hall 4 stand n° G14, à Paris Porte de Versailles et du 14 au 16 juin au salon Transports Publics Expo 2016, Hall 1, stand numéro B29 à porte de Versailles.

Salon Autonomic - Boxer TPMR Cithes

Salon Autonomic – Boxer TPMR Cithes

Un Peugeot Partner et un Fiat Doblo, aménagés pour les besoins individuels des Personnes à Mobilité Réduite, un Nissan NV400 et un Peugeot Boxer, dédiés aux transports collectifs de personnes seront présentés.

Salon Transports Publics - Mercedes Sprinter CITYLINE 2

Salon Transports Publics – Mercedes Sprinter CITYLINE 2

D’autres nouveautés attendent le public comme un Mercedes Sprinter CITYLINE, minibus urbain de 22 places, une navette urbaine NOVIBUS sur Renault Master avec la nouvelle motorisation Euro 6 ainsi qu’un Opel Combo aménagé pour les besoins individuels des Personnes à Mobilité Réduite.