Groupements de transporteurs

Diversification en route chez Astre

IMG_0454
Jean-Yves Kerbrat

Astre confirme le développement de l’offre de livraison par chariot embarqué. Cette prestation complète les nombreux autres services. Après Astre Fashion (transport et logistique textile), Astre City (transport jusqu’au dernier kilomètre), ou encore Astre Palet System (transport palettisé), le groupement compte aujourd’hui sur Astre Chariot pour compléter une gamme de solutions déjà étendues.

Il s’agit ici de livrer des colis lourds ou encombrants. Fort de sa vingtaine de distributeurs répartis sur l’Europe, Astre Chariot offre une large palette de services, de la location dédiée à la livraison des entreprises comme des particuliers. Avec ses 160 adhérents répartis en Europe, cela prouve que le groupement Astre s’adapte sans cesse aux besoins du marché en trouvant toujours des solutions innovantes.

IMG_0467

Rappelons qu’Astre a été créé en 1992. Plus de 350 implantations et plus de 70000 clients situés dans plus de 10 pays de l’Union européenne dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, permettent de mutualiser efficacement des échanges de fret et des savoir-faire ainsi que de réaliser des économies d’échelle.

Astre va poursuivre son développement à l’international.

www.astre.fr

Solutrans728x90