Les News

Dimotrans signe le rachat des Transports Henri Ducros

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Première acquisition en 2017 dans le transport routier. Les transports Henri Ducros, messager national aux 280 salariés et 46 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2016 vient d’être racheté par l’entreprise lyonnaise Dimotrans (206 M€ de CA ) . Les deux entreprises travaillent déjà ensemble et Jean Ducros, en restera le directeur général.

C’est un beau coup de filet pour Salvatore Alaimo, dirigeant de Dimotrans, qui étend son réseau avec 10 agences réparties sur toute la France et profite d’une entreprise bien huilée.

Salvatore Aliamo, Dirigeant de Di

Salvatore Alaimo, Dirigeant de Dimotrans

Dimotrans, qui propose des offres routes, entreposage et overseas dans le monde entier, va désormais pouvoir développer une offre de logistique dont il était question depuis longtemps.

« Pour  Dimotrans, cette intégration  permet de compléter son offre de distribution nationale  et pour Ducros, elle constitue une ouverture sur  l’international.. C’est également pour nos deux sociétés,  un choix de qualité  de service et d’agilité  pour nos clients respectifs avec la proposition d’une solution complète, du point de production au point de distribution, constituant ainsi une  alternative aux grands Groupes », déclare Salvatore Alaimo, Président de Dimotrans Group.

dates-cle-2_52

L’acquisition, qui a eu lieu le 16 janvier 2017, est perçue comme un échange gagnant-gagnant par les deux dirigeants.

 

 

Commentaires

commentaires