Les News

DHL Express récompensée pour ses bonnes qualités de travail

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


DHL Express a été élue huitième meilleur lieu de travail du monde dans le classement 2017 réalisé par Great Place to Work® et FORTUNE. Ce classement mesure la perception des employés en termes de leadership, de culture d’entreprise, et de confiance.

« Figurer parmi les « Great Place to Work® » mondiales représente une formidable reconnaissance pour l’engagement de DHL en faveur du bien-être des collaborateurs, d’autant que nous sommes la seule entreprise logistique du monde à être distinguée en 2017. Cette distinction est d’autant plus importante pour nous qu’elle est soumise à l’évaluation des collaborateurs eux-mêmes », déclare Michel Akavi, PDG de DHL Express France.

DHL a été récompensé pour trois points en particulier : l’impartialité : attribution des promotions aux plus méritants ; la participation : implication des collaborateurs dans les décisions de gestion relatives à leurs emplois ou à leur environnement de travail ; l’information : collaborateurs informés des problèmes ou changements majeurs. DHL dispose également d’un programme d’engagement des collaborateurs récompensé « CIS » (Certified International Specialist) visant à responsabiliser les collaborateurs à travers la formation et le développement. Plus de 100 000 collaborateurs ont déjà suivi ce programme.

« Être reconnue parmi les meilleures entreprises mondiales où il fait bon travailler représente une source de fierté énorme pour nous tous chez DHL Express. C’est la meilleure reconnaissance de notre engagement en faveur de la création de conditions de travail propices au développement et à la réussite des employés les plus investis au sein de l’entreprise la plus internationale au monde », a déclaré Ken Allen, CEO de DHL Express.

Plus de 10 millions d’employés dans 6 600 entreprises à l’échelle mondiale ont participé à l’enquête préalable au classement World’s Best Workplaces.

 

Commentaires

commentaires

Solutions_Home