Transporteurs

DHL Express annonce ses ajustements de tarifs pour 2016

logistics07
Jean-Yves Kerbrat

DHL Express a annoncé aujourd’hui une hausse générale des prix moyens dans le monde entier à compter du 1er janvier 2016. En France, la hausse des prix moyens s’élèvera 3,9 %. « La priorité absolue de DHL Express est de proposer un service d’une qualité optimale à ses clients dans le monde entier. «L’augmentation annuelle de nos prix nous permet de continuer à investir dans notre réseau international Time Definite et de maintenir la qualité de nos services» assure Ken Allen, PDG de l’entreprise pour qui le seul objectif, bien naturel, est d’accompagner les clients dans leur développement.

dhl-innovation-05

transport du futur ?

Parmi les investissements effectués en 2015, on compte la mise en place de nouveaux hubs à Bruxelles en Belgique et à Singapour, et l’expansion de notre hub des Amériques à Cincinnati, aux États-Unis. Il y a aussi la poursuite des investissements au Moyen-Orient et en Afrique avec des réseaux déjà étendus, ainsi que l’ajout d’avions-cargo à la flotte afin de renforcer les connexions intercontinentales. Enfin, le programme de formation de spécialistes de l’international permet aux employés d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires répondant aux critères de l’entreprise.

dhl-innovation-07

DHL Express procède chaque année à une  révision de ses prix, en tenant compte de l’inflation et d’autres augmentations de coûts, comme les dépenses supplémentaires liées aux nouvelles réglementations en matière de sûreté, dans chacun des 220 pays et territoires que dessert le transporteur. Ces ajustements de prix varieront d’un pays à l’autre selon les conditions locales et s’appliqueront à l’ensemble des clients dont le contrat le permet.

DHL Airfreight/Global Forwarding, Enviroment Container Flughafen Frankfurt, 09-2015 ********************************************************************** copyright by: georg-foto, offenbach/Bernd Georg

DHL, une marque du Groupe Deutsche Post DHL, est une entreprise forte de plus de 325 000 collaborateurs dans plus de 220 pays et territoires. Grâce à des solutions spécifiques pour les marchés et secteurs en croissance, comme le e-commerce, la technologie, les sciences de la vie et la santé, l’énergie, l’automobile et la vente au détail, le transporteur maintient ses objectifs de développement en générant un chiffre d’affaires de plus de 56 milliards d’euros en 2014.

Solutrans728x90