Les News

Des mécaniciens assistés par des notices de montage en libre accès

DT_Spare_Parts-Support_for_daily_workshop_operations_01
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Diesel Technic a fait le choix de laisser libre accès à plus de 3000 notices de montage, disponibles en plusieurs langues, afin de porter assistance aux mécaniciens lors du montage de pièces détachées de la marque DT Spare Parts sur les véhicules industriels.

Elles sont expédiées directement avec les produits et placées en évidence. Si aucune notice de montage ne peut être jointe au produit en raison de la nature de celui-ci (pour les tambours de frein par exemple), un autocollant placé de manière visible indique que la notice peut être téléchargée en ligne grâce à la référence du produit.

DT_Spare_Parts-Support_for_daily_workshop_operations_02

Les notices de montage sont principalement développées pour des produits relevant de la sécurité ou pour lesquels des erreurs de montage surviennent régulièrement. C’est alors l’équipe chargée de la gestion de la garantie, au sein du siège social du groupe Diesel Technic en Allemagne, qui analyse ces informations et décide de créer ou non une notice de montage.

La marque DT Spare Parts propose actuellement plus de 30 000 pièces détachées différentes adaptables pour les poids-lourds, remorques, bus et véhicules utilitaires des constructeurs européens.