Équipement pour véhicules IAA

Démonstrations SAF HOLLAND à IAA

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


SAF HOLLAND, fabricant indépendant de systèmes et de composants liés au châssis pour remorques et semi-remorques, sera présent lors du prochain IAA. Il a même prévu d’y faire son show…

Plus sérieusement, l’entreprise qui présentera ses nouveaux produits en profitera pour en faire la démonstration. SAF-HOLLAND qui pilote la mise en réseau des véhicules utilitaires et
chaînes logistiques est très impliqué dans le développement du véhicule de demain. Ces démonstrations devraient permettre de montrer toute l’étendue de la gamme de produit digital destinée aux opérateurs de flotte.

« Avec nos produits et systèmes, nous faisons du monde du transport demain plus efficace et plus durable. IAA 2018 nous fournit à nouveau la plate-forme parfaite pour présenter nos solutions numériques pour camions et remorques », annonce Detlef, PDG de SAF-HOLLAND Borghardt.

SAF INTRA TRAK axle, entre maintenant en production et sera en démonstration à IAA. L’entreprise démontrera comment on peut amortir sans amortisseurs hydrauliques.

Pour ne rien manquer, direction le stand A06 Hall 26.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft