Transporteurs

DB Schenker nouveau service pan-européen

Jean-Yves Kerbrat


Du nouveau dans le transport routier. Le 19 mars, afin de renforcer son offre européenne de fret, DB Schenker a lancé un nouveau service délais garantis. Avec Premium 13, le transporteur offre à ses clients la possibilité de faire livrer leurs marchandises dans un délai garanti, avant 13 heures. « Ce nouveau service haut de gamme est standardisé et disponible dans toute l’Europe, ce qui le rend unique. Son lancement marque la suite logique de notre stratégie.» annonce Christian Drenthen, vice-président exécutif et responsable du transport Route chez DB Schenker.

Christian Drenthen

En septembre dernier, DB Schenker a déjà renforcé son offre de transport routier européen avec deux nouveaux produits : DB Schenkersystem et DB Schenkersystem premium. « Maintenant, nos clients peuvent définir la fenêtre de livraison avec une garantie de performance. La proposition de l’option Premium 13 n’est que l’une des nombreuses nouveautés à venir. Nos clients peuvent d’ores et déjà s’attendre à de nouvelles fonctionnalités et avantages ! » ajoute Christian Drenthen.

La configuration du réseau DB Schenker, qui s’appuie sur 430 sites de transport route dans 38 pays européens, est conçue pour répondre à la demande croissante de flux internationaux. Les délais entre les principaux centres d’affaires européens sont considérablement réduits grâce à une nouvelle configuration mise en place depuis septembre dernier; dans certains cas, les délais sont seulement de 24 heures.

Commentaires

commentaires