Poids lourds

Le DAF XF élu Camion de l’année 2018 en Pologne

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Le nouveau DAF XF a été élu « Camion de l’année 2018 » par les lecteurs de Polski Traker, important magazine sur les transports en Pologne. Amélioration de l’aérodynamisme, poids allégé et autres optimisations ont su séduire le jury.

« Le nouveau DAF XF se distingue par des améliorations impressionnantes dans presque tous les domaines importants à la fois pour les transporteurs et pour les conducteurs. Les transporteurs apprécient les remarquables améliorations du rendement énergétique du camion, tandis que les conducteurs saluent son confort optimal. De plus, le titre est une reconnaissance de la poursuite du succès de DAF en Pologne, où la marque est leader du marché. », a déclaré le rédacteur en chef du magazine Polski Traker et membre du jury du Camion international de l’année.

L’élection du camion de l’année, organisée par le magazine Polski Traker, est la distinction la plus importante de l’industrie des transports en Pologne. DAF Trucks a reçu ce prix en 1998, 1999, 2006, 2007 et 2014. Cette année est donc la sixième fois que DAF remporte le titre.

« Cette reconnaissance est vraiment précieuse parce qu’elle est accordée par les propriétaires et les conducteurs de nos camions », a déclaré Richard Zink, membre du conseil d’administration et directeur Marketing & Sales de DAF Trucks. « Je suis ravi que leur camion préféré pour la longue distance ne soit autre que le nouveau DAF XF. Le fait de remporter le titre du camion de l’année en Pologne est également une reconnaissance importante de la part de notre réseau de distributeurs professionnels et dévoués, qui offre au camion primé les meilleurs services du marché. »

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires