DAF

DAF Trucks ouvre une nouvelle concession à Paris

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


L’année commence bien pour DAF Trucks qui ouvre une nouvelle concession à Paris, plus précisément à Massy. Située près des centres logistiques d’Orly et Rungis, et d’un axe routier important, la nouvelle concession occupe 3.300 m² dédiés à la vente de véhicules neufs et d’occasions.

« La nouvelle concession DAF Trucks Paris représente un important développement de notre réseau de professionnels de la marque en France », soulignait Richard Zink, membre du Comité de Direction de DAF et Responsable du Marketing et des Ventes. « Stratégiquement localisée dans le Sud de la capitale, la nouvelle concession propose aussi bien ses services aux clients DAF de la région parisienne qu’aux nombreux opérateurs de transport, de passage par Paris, durant leurs trajets internationaux. L’ouverture de DAF Trucks Paris est déterminante dans la course au succès de DAF en France. »

A sa tête, Lionel Bozian, ancien Directeur des Ventes de DAF Trucks France, fait figure de proue, accompagné d’une équipe de professionnels animés par la même volonté, celle d’offrir le meilleur service à leurs clients.

 

 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft