DAF

DAF Trucks France, une entreprise où il fait bon travailler

De gauche à droite: Sébastien Leyval, Directeur Administratif et Financier ; Sophie Verhegge, Secrétaire Général ; Philippe Canetti, Directeur Général ; Samuel Cablant, Directeur Marketing ; Catherine Labarère, Responsable des Ressources Humaines ; Philippe Arnaud, Responsable de la coordination Marketing
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


DAF, 3ème constructeur de véhicule industriel en France sur le marché du plus de 6 tonnes avec 12,4% de part de marché en 2016 vient d’être reconnu par « l’Institut Great Place to Work », pour la 3ème année consécutive, comme étant une entreprise agréable pour ses salariés.

« Après s’être lancé dans cette aventure, nous pouvons déjà être fiers du chemin accompli par notre entreprise. Etre une GPTW ( Great Place to Work ), ça se construit tous les jours ! Dans notre stratégie RH, il est important d’avoir un outil extérieur et indépendant, cela permet de se mesurer auprès d’autres entreprises. Nous sommes très heureux et fiers d’être de nouveau dans le palmarès. Nous allons poursuivre notre stratégie RH avec un renforcement de la formation continue pour tous les collaborateurs » déclare Sébastien Leyval, Directeur Administratif, Financier et des Ressources Humaines.

Chez DAF, le confort, la sécurité et le cadre de travail font parties des critères qui placent l’entreprise en haut de l’échelle. Le personnel est traité avec équité, les collaborateurs peuvent concilier vie personnelle et professionnelle et enfin, la stratégie de l’entreprise, pour recruter et intégrer les nouveaux arrivants, démontre le côté humain du groupe. Il va entre autre chercher ses nouveaux talents dans les écoles du GARAC et de l’ESTACA.

56 collaborateurs sont tous les jours au contact du réseau et des clients, DAF leur donne les moyens de bien faire leur travail, créant un échange gagnant-gagnant. Le salarié est satisfait et le patron aussi.

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Solutions_Home