DAF Les News

DAF Trucks France crée une filiale de distribution en Ile-de-France

Lionel Bozian prêt pour un nouveau challenge
Jean-Yves Kerbrat
Solutions_Home


DAF Trucks poursuit, sur ce début d’année, une évolution dynamique avec l’ouverture prochaine de DAF Paris qui sera effective, à Massy, au cours du premier semestre 2017, à proximité des autoroutes A6 et A10 et de la nationale N20 sur une surface d’environ 11500 m2 avec 3500 m2 d’atelier et de bureaux. L’aménagement du site aux standards de la marque DAF se fera dans les semaines à venir. 

Lionel Bozian, Philippe Canetti et Georges Lasne (directeur technique)

La direction de DAF Paris a été confiée à Lionel Bozian qui assurera ainsi la commercialisation de tous les produits DAF et de l’ensemble des services Paccar Parts, Paccar Financial et MultiSupport. Philippe Canetti, directeur général de DAF Trucks France s’en félicite « nous souhaitons à Lionel de garder l’élan pour ce nouveau challenge en plaçant DAF sur le podium en Ile-de-France comme il a su le faire au niveau national en 2016 ».

 

Lionel Bozian, 43 ans, après des études en Management des Sociétés et un DESS en Finance à l’IAE de Bordeaux, a occupé différents postes de Responsable Financier chez Accenture en France et à l’international. Il a rejoint DAF Trucks France en septembre 2007 en tant que directeur administratif et financier et des ressources humaines. En avril 2010, il évolue vers des fonctions commerciales en prenant la direction des ventes flottes. Un an plus tard, il est nommé directeur des ventes, en charge de l’ensemble de l’activité commerciale de DAF en France. Depuis Janvier 2015, il était également en charge des ventes de contrats d’entretien et de réparations.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home