Équipement pour véhicules

DAF lance son nouveau catalogue de pièces en ligne

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


DAF et PACCAR viennent de lancer leur nouveau catalogue TRP en ligne recensant 70 000 pièces destinées à tous les types de véhicules industriels et remorques.

Depuis son lancement en 1994, la gamme de produit de la société s’est pas mal développée. De 300 pièces à l’époque à 70 000 références aujourd’hui, l’offre est l’une des plus importante du marché.

« Avec une offre d’une telle ampleur, nous franchissons une nouvelle étape dans la prestation de services. Le catalogue TRP en ligne présente, par exemple, un bien plus grand nombre d’images accompagnées de descriptions détaillées des pièces », indique Bram Vermolen, responsable des opérations marketing chez PACCAR Parts Europe. « Nous avons bien compris que nos clients veulent accéder à la pièce recherchée en quelques clics. S’ils le souhaitent, ils peuvent aussi utiliser le nom de l’équipement, un numéro de série original ou le numéro de référence du fournisseur pour trouver le produit de leur choix en un rien de temps. Le catalogue TRP en ligne propose des solutions adaptées pour l’entretien et la réparation, améliorant de fait la qualité, la rentabilité et la disponibilité des véhicules. »

Le catalogue est disponible dans 17 langues. Les pièces peuvent être achetées dans le réseau de plus de 1 000 revendeurs DAF, dans les magasins TRP ainsi que sur la boutique en ligne.

Le catalogue est disponible à l’adresse suivante : www.trpparts.com.

Commentaires

commentaires